There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, novembre 24, 2006  
Bon ça va faire le niaisage ! Pourquoi est-ce que je me soucie tellement pogner avec les gars de mon âge ? Soyons réaliste, bon ils sont plus jeunes, mais on peut aussi dire qu'ils sont moins matures. Ils sont mieux fait ( parfois) mais on peut dire qu'ils ont... moins .. d'expérience de vie...

Après tout, les hommes plus vieux, ils sont moins pressés dans la vie, ils ne sont pas mariés au gym ou à des trucs stupides comme les grandeurs natures (pardon pour les fans, c'est un divertissement honorable, mais faire sa vie en fonction de ça, c'est imbécile). Ils ont un moins gros égo, ou du moins ils ont compris avec le temps que c'est pas la fin du monde si tout le monde dans la pièce les trouve pas "cool". Ils portent plus attention aux efforts qu'on fait pour qu'ils nous trouvent belles qu'aux efforts qu'eux-mêmes font pour être beaux. En fait, ils nous trouvent tout simplement belles (hé, l'avantage de la jeunesse ;) ). Ils n'ont pas plus de crèmes de beauté que moi, ne passent pas plus de temps chez l'esthéticienne que moi et ne s'achètent pas plus de linge que moi. Leur char est plus fonctionnel qu'une représentation concrète de la valeur qu'ils s'accordent. (en fait, pour plusieurs jeunes de mon âge, le "char" est l'extension de leur ***** (mot en 5 lettres commençant par "p" et finissant par "s"))

Les jeunes de mon âge sont désespérants. Je respecte tout à fait l'homme rose, mais est-ce qu'il est obligé d'être tellement... rose ? Non mais, je vous dis ça comme ça, je ne suis pas attirée par les gens de mon sexe. Si je voulais une fille comme parteraire de vie, ben je serais lesbienne. Je veux un gars. Avec ses attitudes de gars, son langage de gars, ses émotions de gars, son linge de gars, avec qui il est ! Pas avec les conseil du mois qu'il a pris dans "Mâle moderne" ( God que j'espère que cette revue là existe pas...) Ne vous méprenez pas, je veux pas un épais, un rustre ou un gars qui vit dans un autre siècle. Je veux juste un gars dans ce qu'il est. Pas un produit de la mode et du bon goût masculin. Et je vous le dis franchement, ça me met drôlement inconfortable d'être en face d'un gars qui remporterait le concours de la plus belle fille avant moi.

Ça me fait sentir étrangement masculine lorsque je me rends compte que des gars de 20 ans utilise des crèmes anti-rides depuis l'âge de 18 ans ( et encore, ils trouvent qu'ils auraient dû commencer avant) alors que moi j'utilise même pas un hydratant qui coûte plus de 5 $ les 250 ml. Et encore.. je l'utilise quoi... 1 fois semaine... plus en hiver mettons.

Comment est-ce que je peux respecter des gars qui ont 3 pouces de cheveux sur la tête et qui utilisent quand même un fer plat pour les étirer !!! (ok, celle-là je l'ai tirée d'occupation double, ce qui n'est pas une source représentative mais quand même...) Et le gym, GOD LE GYM !!! Pourquoi est-ce que vous pensez qu'il y a autant de miroir partout. Pour s'assurer qu'on fait les mouvements correctement ? Oui, ça c'est la version officielle. Mais on s'entends-tu que quand tu regardes amoureusement ton biceps pendant que tu lèves un poids, c'est pas pour t'assurer que tu fais ça correctement que tu t'arranges pour être face au miroir. Les filles qui s'entraînent vraiment, elles se regardent pas dans le miroir parce que si on s'entraîne vraiment, on sue, on devient rouge et on est pas à notre avantage.

Et tant qu'à parler de muscles, je vais vous dire mon avis là-dessus. (nana, je vous prend en otage, vous allez entendre tout ce que je pense !) Moi les muscles chez un gars ça me fait peur. Pas parce que ça a un potentiel de frapper fort, j'ai jamais été exposée à la violence alors j'y pense même pas, essayé pas de m'analyser. Non parce que le gros 6 packs, la chaîne de montagne himalayennes sur les bras ou pire, les pectoraux qui se brassent individuellement sur le rythme déchaîné d'une chanson disco (eww... frisson de profond dégoût... ça me lève le coeur juste d'y penser) ben tout ça prend du temps. Beaucoup d'efforts, mais surtout du temps. C'est pas en maintenant une saine diète et un rythme de vie équilibré que tu développes ces petits accessoires. Non, et pour les entretenir, ça prend autant de temps. Du temps qu'il n'aura pas pour moi. À moins que je me mette au culturisme (brr.. autre frisson de profond dégoût provoqué par l'image mentale des madames huilées pleines de muscles disgracieux et exagérés.)

Sérieusement, je me demande pourquoi je perds tellement de temps avec eux... ils sont désespérants. Mais peut-être qu'au fond, je continue de me dire que ça en vaut la peine et qu'ils sont pas tous comme ça et je sais bien que c'est vrai : j'en connais des tonnes qui sont géniaux, en dépit de leurs multiples travers. Mais c'est juste qu'aujourd'hui, les gars de constructions sont revenus à l'appart et c'est tellement plus facile avec eux. Ils sont sympathiques, ramènent tout à la blague, arrêtent pas de nous demander si les décisions prises nous conviennent alors que dans le fond, on a pas vraiment notre mot à dire. Ils sont chaleureux, ils se souviennent de nous d'une fois à l'autre, ils sont heureux de nous revoir, ou de nous rencontrer, ils nous parlent de leur maison, de leur famille, de leur études, de leur travail, de comment c'était dans "leur temps" clin d'oeil à l'appui, ils me parlent de leur vie, de leurs problèmes, de leur vision de la vie, tout ça en inspectant le bâtiment. Ils prennent la peine de nous dire ce qui va arriver, de nous expliquer ce qui va se passer, ils ne nous prennent pas pour des connes, si on a des questions, ils y répondent avec plaisir, ils nous laissent même leur carte au cas où on viendrait à en avoir d'autres. Vous allez me dire " Ben voyons, ils voulaient vous faire du charme, 4 jeunes filles, c'est trop tentant. "

Et pourquoi pas, c'est agréable de se faire charmer comme ça ?! Je vais dans un bar et un gars qui veut me faire du charme me regarde de haut en bas comme s'il était en train d'évaluer les efforts qu'il est prêt à mettre pour atteindre "the good stuff" que je cache en dessous de tout ça. Y'a des gars que j'ai connu pendant des années et au sujet desquels j'ai jamais su autant que j'ai appris en 40 minutes sur ces hommes-là. Pourquoi ? Parce que la conversation de mes amis était remplit des trucs qui comptent vraiment parce que ça impressionne les chicks : le char, l'argent, celui qu'on a ou qu'on va faire plus tard, de ses capacités, réelles ou bien souvent imaginaires, à réparer des trucs et sa force physique ou mentale.

Tout ça pour dire que c'est dommage que ce soit plus facile de communiquer et d'en apprendre beaucoup et facilement sur les gars de la construction qui ont entre 35 et 55 ans qui viennent chez nous qu'avec les gars de ma génération.

Moi je vais finir par rejeter mes principes et me pogner un sugar daddy.

3:35 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />